DES COSTUMES QUI PRENNENT VIE

Les représentations de l’opéra des Contes D’Hoffmann se sont déroulées les 12, 13 et 14 mai au centre évènementiel de Courbevoie.
La classe de 1MMV2 s’est chargée de réaliser 3 costumes pour ce spectacle collaboratif qui associe des professionnels, des amateurs et des classes de plusieurs lycées professionnels . Dans ce projet, elles ont été encadrées par Mme Carnélos, professeur d’arts-appliqués et par mesdames Benjilali et Guiche enseignantes de mode (GITC).
Elles ont créé les costumes de Giuletta, d’Antonia et d’Olympia qu’elles ont pu voir prendre vie sur scène.

Le spectacle dirigé par Laurent Brack et mis en scène par Ned Grujic était encore une fois une réussite.

Quoi de plus valorisant pour des élèves que de participer à un tel projet qui donne du sens à leur formation ?
Katia Boulay (professeur référent-culture)