La demi-pension

Le service restauration est ouvert du lundi au vendredi.

L’inscription à la cantine se fait pour toute l’année scolaire.

-  Forfait 5 jours uniquement : du lundi au vendredi

Le montant du forfait varie en fonction du quotient familial, vous devez nous fournir obligatoirement votre attestation adressée par la CAF (voir dossier restauration scolaire).

La facture sera distribuée aux élèves au début de chaque trimestre.

Une carte sera donnée et valable pour toute la présence dans le lycée (de la Seconde à la Terminale).
En cas de perte le remplacement coûtera 5 € (C.A. du 6 Novembre 2018).
Elle est strictement personnelle et toute fraude entraînera l’exclusion pour l’année scolaire de la D.P.
Il est rappelé que le règlement interne du lycée s’applique également au sein du restaurant scolaire (téléphone, interdiction d’introduire boissons et nourriture, etc).

ATTENTION : le non respect des dates limites de paiement entraînera la radiation de la demi-pension.

Pour estimer le montant de votre paiement : https://www.iledefrance.fr/aides-services/calculette-quotient-familial

Les élèves externes ne peuvent pas rester au lycée entre 11 h 30 et 12 h 30 ou 12 h 25 et 13 h 25