Une initiation au chant

Mardi 23 avril les élèves de TMMV2 se sont rendus au conservatoire de Courbevoie pour assister à une initiation au chant dans le cadre du projet LabOpéra.

Les élèves qui ont, pour la plupart, participé à la création de 2 costumes du spectacle Un violon sur le toit dont les représentations auront lieu les 26, 27 et 28 avril au Centre évènementiel de Courbevoie ont pu également assister aux répétitions du spectacle avec les décors.

Ils ont également pu admirer leur réalisation sur la cantatrice qui interprétera Yente l’entremetteuse.

On est impatient de voir le spectacle final et des étoiles dans les yeux de nos élèves qui monteront sur scène pour recueillir les applaudissements du public pour leur participation au spectacle.
Katia Boulay ( professeur référent-culture)