Education à la citoyenneté

• VERS UNE PAROLE OUVERTE

Le lycée a accueilli encore cette année, sous l’impulsion de l’infirmière Florence Tatry, l’association Le Nid pour échanger avec les classes de secondes .

• LOUISE MICHEL S’ENGAGE

M. DERGHAL Professeur d’Economie-Gestion, s’engage avec ses élèves dans la lutte contre le tabagisme chez les jeunes et dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

• Sécurité routière - ASSR 2 - 2019/2020. Entraînements à distance.

par Caroline Faure

Sécurité routière - ASSR 2 - Année 2019.2020
    Devez-vous repasser l’épreuve ?
    Si vous n’avez pas validé l’épreuve et obtenu votre attestation de sécurité routière de niveau 2 au collège lors de votre année de 3°, nous vous invitons à repasser les épreuves.
    Attention : pour ceux qui ont perdu le document (...)

• Sécurité routière - ASSR2 - Résultats 2019

par Caroline Faure

Une fois édités, les diplômes seront à récupérer dans le bureau de Mme FAURE.
    Pensez à les photocopier, aucun duplicata ne sera donné.
    Les élèves n’ayant pas validé les épreuves ou ne s’étant pas présentés aux épreuves devront se signaler d’eux même au référent Sécurité Routière pour être à nouveau convoqués (...)