FONCTION : AMBASSADRICE CULTURE

(actualisé le ) par Katia Boulay

FONCTION : AMBASSADRICE CULTURE

Deux ambassadrices Culture viennent d’être choisies au sein du lycée pour faire découvrir l’application, les modalités d’inscription et les offres proposées aux élèves par le Pass Culture.
Il s’agit de Marine Fabulet et de Sarah Brahmi ,élèves de terminale Mode. Elles passeront dans les classes pour informer sur la mise en place de ce nouveau Pass destiné à ouvrir les élèves encore plus au monde de la culture. Ce dispositif a pour objectif de renforcer les pratiques culturelles en autonomie.
Les codes educonnect nécessaires à l’inscription au Pass seront communiqués prochainement aux élèves par le biais des professeurs principaux.

Marine et Sarah auront un rôle d’accompagnatrices des pratiques culturelles de leurs camarades et elles s’engagent à découvrir les propositions culturelles du territoire et à les partager au sein de l’établissement afin de participer à la diversification des pratiques culturelles des élèves.
Katia Boulay (professeur référent-culture)