Inscription au Service de restauration 2023-2024

(actualisé le ) par Gael MARIE

L’inscription au service de restauration est à réaliser en ligne via le site démarches simplifiées, et ce de préférence avant les congés d’été.

• Préalablement, vous devrez connaître votre quotient familial : pour cela, il vous faudra vous procurer une attestation de paiement de la CAF ou calculer votre quotient via la calculette région.
Notice - Quotient familial : obtenir son attestation de paiement CAF
  • Vous devrez ensuite cliquer sur le lien suivant et suivre la procédure indiquée :

ATTENTION !!!

• Les élèves de seconde et les nouveaux élèves doivent obligatoirement fournir une photo au service de gestion (remise au moment de l’inscription) pour l’édition de leur carte d’accès à la demi-pension.
  • De plus, suite à l’obtention de leur carte et du numéro qui y est inscrit, ils devront se créer un compte et s’inscrire sur le site MYTURBOSELF pour effectuer les paiements en ligne et réaliser les réservations d’avance pour les repas.
  • Aucun demi-pensionnaire ne pourra manger sans réservation d’avance de ses repas.

Vous trouverez ci-joint une aide sur le paiement et la réservation via l’application Turboself.

Consignes demi-pension via Turboself Rentrée 2023-2024

Pour tout renseignement, merci de contacter le service de gestion,
Monsieur MARIE (adjoint-gestionnaire) ou Madame DIOUANI (assistante service gestion)
int.0922464d@ac-versailles.fr