Sur l’agenda

septembre 2019 - août 2020

• juillet
  • Le télé-service n’est plus accessible à partir du 4 juillet 2019 minuit.
    A la rentrée scolaire 2019-2020, les élèves qui n’auraient pas fait de demandes de bourse de lycée en juin pourront la faire dans leur lycée d’accueil avec un dossier papier au même titre que les élèves qui participaient (...)

• septembre
  • Un photographe professionnel viendra immortaliser les années lycées (et BTS) avec la traditionnelle photo de classe.
    Des portraits et photos d’identité seront également prise (utiles pour la prochaine inscription !)

• janvier 2020
  • Nous vous accueillons ce samedi 25 janvier 2020 et samedi 25 AVRIL 2020 au Lycée Louise Michel de Nanterre pour vous faire découvrir notre établissement, nos filières et nos projets.
    Vous êtes les bienvenus à partir de 9h jusqu’à (...)

• avril
    Vous êtes les bienvenus à partir de 9h jusqu’à (...)

• mai
  • Les élèves déjà boursiers cette année n’ont pas à refaire de demande de bourse pour l’année prochaine.
    Les dossiers destinés à l’obtention d’une bourse nationale de lycée pour la rentrée de septembre 2021 sont disponibles : par téléchargement sur ce site (...)

septembre 2019 :

août 2019 | octobre 2019