Sur l’agenda

avril 2019 - mars 2020

• avril
  • En vue de la représentation de l’opéra "Bohème, notre jeunesse", accompagnés de leurs professeurs, les élèves de première et terminale mode sont attendus à 20h15 devant le théâtre de Suresnes.
    Chers parents, merci pour votre collaboration.

Théâtre de Suresnes

• mai
  • Les élèves du Lycée Polyvalent Louise Michel présentent deux ans de travail et de création lors du défilé-spectacle : "Cabinet de Curiosité"
    Sur invitation

Maison de la Musique
    8 rue des anciennes mairies
    92000 NANTERRE

• juillet
  • Le télé-service n’est plus accessible à partir du 4 juillet 2019 minuit.
    A la rentrée scolaire 2019-2020, les élèves qui n’auraient pas fait de demandes de bourse de lycée en juin pourront la faire dans leur lycée d’accueil avec un dossier papier au même titre que les élèves qui participaient (...)

• septembre
  • Un photographe professionnel viendra immortaliser les années lycées (et BTS) avec la traditionnelle photo de classe.
    Des portraits et photos d’identité seront également prise (utiles pour la prochaine inscription !)

• janvier 2020
  • Nous vous accueillons ce samedi 25 janvier 2020 et samedi 25 AVRIL 2020 au Lycée Louise Michel de Nanterre pour vous faire découvrir notre établissement, nos filières et nos projets.
    Vous êtes les bienvenus à partir de 9h jusqu’à (...)

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019