Louise Michel fête Noël

(actualisé le ) par Katia Boulay

Louise Michel fête Noël

Malgré les grèves, les élèves des classes de Mode et leurs enseignantes ont tenu à maintenir le concours des "sapins de créateurs", l’objectif étant de concevoir des costumes inspirés des sapins de Noël .Ces derniers ont agrémenté le hall d’accueil de l’établissement ces derniers jours.

La petite nouveauté nous est venue d’Angleterre. En effet, deux enseignantes d’anglais, Madame Juliius et Madame Dieme ont animé une petite chorale à la pause de 10h20 ce vendredi 20 décembre. Les élèves volontaires ont entonné deux chants de Noël en anglais : "All I want for chrismas" de Mariah Carey et le plus traditionnel " We wish you a merry chrismas".

Enfin, c’est une jeune fille qui a gagné le concours du pull de Noël le plus original.
Joyeux Noël à tous, Merry Chrismas et Bonnes Vacances.

Katia Boulay ( professeur référent culture)