L’épopée des cadets de l’AS Futsal

(actualisé le ) par Caroline Faure

La belle épopée de l’équipe Cadet de l’AS futsal de Louise Michel

Il fallait bien que la belle aventure s’arrête pour les Cadets de l’AS futsal.

Malgré une dernière compétition qui restera pour le moins frustrante pour l’équipe de Louise Michel, le lycée peut être fier de ses joueurs.

En effet c’est un véritable parcours du combattant que l’équipe à dû franchir, palier après palier, pour s’inscrire en finale départementale.

Sortie 1ère de sa poule avec 5 victoires en 5 matchs, elle a su continuer sur sa lancée lors de la demi-finale départementale ou elle finit, une fois de plus, 1ère de sa poule avec 2 victoires en 2 matchs.

Qualifiée pour la finale départementale (une première depuis 10 ans !) les violets de Louise Michel n’ont pas à rougir de leurs résultats.

Après avoir dominé le lycée Prévert de Boulogne 7 à 2, ils ont chuté face au lycée Camus de Bois-Colombes mais ont remporté leur dernier match contre le lycée Renoir d’Asnières sur Seine.

Terminant 1er aexequo avec l’équipe du lycée Albert Camus, c’est finalement le règlement qui jouera contre Louise Michel (goal average particulier en sa défaveur !)

Une cruelle déception mais qu’importe, l’aventure aura été belle et l’AS reviendra l’année prochaine avec toujours plus d’ambitions !

Un grand bravo à Wacil, Sadio, Sofiane, Toirik, Aymen, Mathis, Dylan.

Alex Gerbelot-Legris professeur d’EPS Responsable Futsal.