Défilé-Spectacle

(actualisé le ) par Frederick Arzelier-Huart

Après avoir présenté un défilé sur le thème du sport en 2017, les élèves du Lycée Polyvalent Louise Michel présenteront, le 7 mai 2019 à 20h30, un défilé-spectacle sur le thème de
Le Cabinet de Curiosité
Cet événement aura lieu dans la grande salle de spectacle de la Maison de la Musique de Nanterre (8 rue des anciennes mairies, 92000 Nanterre).
L’ensemble des élèves des sections des Métiers de la Mode et du Vêtement présenteront deux années d’études et de création, devant des projections de fond crées par les élèves des sections de vente et de Commerce.
Cette mise en valeur du travail des élèves, accompagnés par leurs professeurs, est également possible avec la participation du Lycée Jules Verne de Sartrouville pour les origamis et l’habillage, de l’IFPM de Nanterre pour les coiffures, du Lycée Kandinsky pour le maquillage.
Soyons curieux, admirons ce cabinet de curiosités !
(sur invitation)

Photos des kimonos : Rémy Huart