Bienvenue au Lycée Polyvalent Louise Michel

par Frederick Arzelier-Huart

Le site Internet du Lycée Polyvalent Louise Michel fait peau neuve.

La vie chez Louise Michel est riche et le site du lycée se devait de refléter cette évolution.
Le Lycée Polyvalent Louise Michel est à taille humaine et accueille des classes de la famille de métiers de la Relation Clients et des classes des Métiers de la Mode et du Vêtement. D’un côté le lycée prépare aux baccalauréats Métiers du Commerce et de la Vente, options A (animation et gestion de l’espace commercial) et B (prospection - clientèle et valorisation de l’espace commercial). De l’autre, le lycée forme au CAP Couture Flou, à la Mention Complémentaire Retouche-vente, au Baccalauréat Métiers de la Mode et du Vêtement et au BTS correspondant.
Les équipes sont engagées dans des projets qui impliquent l’ensemble des élèves, notamment dans la construction d’un défilé-spectacle bi-annuel. Il est en effet important de valoriser l’ensemble des talents des élèves comme vous pourrez le constater en parcourant ce site.
Bienvenue.
Frederick Arzelier-Huart, Proviseur