modification modalités enseignement et nouveau calendrier

par Frederick Arzelier-Huart

Chers parents, chers élèves,

Le Président de la République s’est exprimé hier au soir pour annoncer de nouvelles mesures afin de freiner la pandémie dont est victime le pays.

Les cours se dérouleront à distance du mardi 06 avril 2021 (le lundi 05 avril est férié) et jusqu’au vendredi 09 avril.

Les vacances scolaires sont avancées du lundi 12 avril au dimanche 25 avril 2021.
A compter du lundi 26 avril, les cours reprennent à distance pour la semaine.

Les cours devraient reprendre en présentiel à compter du lundi 3 mai. Les modalités seront indiquées ultérieurement en fonction de l’évolution de la situation.

Les professeurs communiqueront vers les élèves et les familles via Pronote et monlycee.net afin de fixer les modalités de travail à distance.

Les emplois-du-temps élèves sur Pronote reflètent le travail à distance.

Nous comptons sur chaque élève pour se montrer assidu et effectuer le travail en distanciel de façon à réussi leur scolarité et leur diplôme dans de bonnes conditions.

Frederick Arzelier-Huart, Proviseur