Lycée polyvalent Louise Michel

• Une initiation au chant

Mardi 23 avril les élèves de TMMV2 se sont rendus au conservatoire de Courbevoie pour assister à une initiation au chant dans le cadre du projet LabOpéra.

• Un violon sur le toit

Cette année encore le lycée Louise Michel participe au projet LabOpéra avec deux classes de Mode les 1MMV2 et les TMMV2.L’opéra proposé cette année est Un violon sur le toit, comédie musicale américaine créée en 1964 par Joseph Stein à Broadway . Les élèves ont fabriqué deux costumes pour deux personnages .

• A la découverte des métiers du théâtre

Le vendredi 4 avril, la classe de TMMV1 s’est rendue à l’Opéra Comique pour y découvrir ce lieu exceptionnel créé sous le règne de Louis XIV et y découvrir plusieurs métiers liés au théâtre.

• Taxe d’apprentissage 2024

par Sébastien ROUSSEL

Grâce à vous, le lycée Louise Michel peut financer et développer de nombreux projets au service de nos élèves pour les rendre plus que jamais adaptés au monde de l’entreprise !

avril 2024 :

Présentation du Lycée