Lycée polyvalent Louise Michel

• Sécurité routière - ASSR2 - Résultats 2019

par Caroline Faure

Une fois édités, les diplômes seront à récupérer dans le bureau de Mme FAURE.
    Pensez à les photocopier, aucun duplicata ne sera donné.
    Les élèves n’ayant pas validé les épreuves ou ne s’étant pas présentés aux épreuves devront se signaler d’eux même au référent Sécurité Routière pour être à nouveau convoqués (...)

• Visite de l’opéra comique

Visite de l’opéra Comique
    Les élèves de première Mode se sont rendues le jeudi 23 mai à l’opéra Comique pour visiter ce monument historique datant de la fin du XVIIIème siècle.
    Elles ont pu admirer son architecture et ses décors dont les mosaïques de Giandomenico Facchina, connu pour avoir également (...)

• Sécurité routière - ASSR2

Sécurité routière - ASSR 2
    Organisation des épreuves :
    L’épreuve se déroulera au lycée Polyvalent Louise Michel de Nanterre, dans des conditions d’examen (silence, élèves séparés, matériel interdit et placé à l’avant, feuille d’émargement...) sous la responsabilité de Mme FAURE, CPE.
    Chaque épreuve, d’une (...)

• Modalités de remboursement des absences de la demi-pension

LES REMISES D’ORDRE
    En concertation avec les établissements, la Région a souhaité fixer les conditions dans lesquelles peuvent être octroyées des remises d’ordre. Celles-ci sont de deux natures :
    1-Les remises d’ordre accordées de plein droit
    D’une manière générale, elles s’entendent lorsque (...)

• La photo de classe

par Caroline Faure

Profitons des beaux jours qui reviennent avec l’arrivée du printemps pour immortaliser nos années lycées ! Nos années post-Bac pour les BTS !
    Un photographe professionnel viendra au lycée le jeudi 11 avril 2019
    pour :
    La photo de classe
    Les photos individuelles (8) et portrait de votre enfant (...)

juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019